Des vagues relâchées aux boucles bien serrées, votre mère avait raison – des cheveux naturellement bouclés sont un cadeau magnifique ! Au lieu de souhaiter que la chaleur et les produits chimiques fassent disparaître vos boucles sauvages, faites-en l’envie de tous ceux que vous rencontrez avec un régime hydratant.
Que vous laissiez vos cheveux relâchés ou que vous les coiffiez en faisant des tresses, des torsades et des nœuds bantous, les cheveux bouclés ont besoin d’avoir plus d’hydratation, plus souvent. Grâce au revitalisant sans rinçage à faire soi-même, rempli d’ingrédients qui étanchent la soif de vos cheveux, vous obtiendrez la routine rafraîchissante dont vos cheveux ont besoin.
Ingrédients
- 1 tasse de jus d’aloe vera
- 2 cuillères à soupe de votre revitalisant préféré
- 2 cuillères à soupe d’huile d’avocat
- 5 gouttes d’huile essentielle de lavande
- 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
Préparation
- Mélangez tous les ingrédients dans un flacon vaporisateur. Secouez doucement pour bien mélanger.
- Vaporisez sur les cheveux humides ou secs qui ont besoin d’une hydratation supplémentaire.
#YLConseil : Pour une hydratation supplémentaire des cheveux, faites un mélange avec l’huile capillaire pour des cheveux brillants Mirah.
Vous vous battez contre des cheveux raides qui sont aussi desséchés ? Cette recette est pour vous !
Quel est le meilleur revitalisant naturel sans rinçage ?
Le nôtre, bien sûr ! L’engagement de Young Living en faveur de la beauté à base de plantes ne connaît pas de limites. Non seulement ce revitalisant sans rinçage à faire soi-même contient des ingrédients propres et efficaces, mais il est aussi très économique. Ne gaspillez pas votre argent en achetant des produits du commerce, mais préparez plutôt cette recette de revitalisant sans rinçage et attendez-vous à recevoir des compliments !
Pourquoi notre revitalisant sans rinçage à faire soi-même est-il si bon ?
Tout est question d’ingrédients naturels qui font des merveilles ! Les cheveux secs n’ont aucune chance contre les bienfaits du jus d’aloe vera, de l’huile d’avocat et des huiles essentielles pures.
- Le jus d’aloe vera provient de la même plante que le gel d’aloe vera. Tout comme le gel d’aloe vera hydrate et apaise la peau desséchée, le jus d’aloe vera a un effet similaire lorsque l’on applique sur les cheveux et le cuir chevelu.
- La dilution de votre revitalisant avec du jus d’aloe vera facilite la vaporisation, donc l’hydratation, sans alourdir vos cheveux. Pouvons-nous vous suggérer de passer au revitalisant au copaïba et à la vanille pour renforcer ces bienfaits sur vos cheveux ?
- L’huile d’avocat contient des vitamines A, B, D, E et du bêta-carotène. Elle hydrate en profondeur vos cheveux et votre cuir chevelu. Changez la quantité d’huile d’avocat dans la recette, en fonction du dessèchement de vos cheveux et de votre cuir chevelu.
- Bien que nous puissions avoir des préjugés, les huiles essentielles sont réellement les véritables gagnantes ! Personnalisez la recette avec vos huiles essentielles préférées pour répondre aux besoins spécifiques de vos cheveux.
Quels sont d’autres besoins en matière de soins capillaires pour lesquels nous pouvons vous apporter de l’aide ? Que diriez-vous d’avoir des cheveux de sirène avec des huiles essentielles ou de dompter votre chevelure avec un shampoing sec aux huiles essentielles à faire soi-même ?
Quelles huiles essentielles souhaitez-vous ajouter à votre revitalisant sans rinçage à faire soi-même ? Faites-nous part de vos commentaires ci-dessous !
Leave A Comment