Va y avoir du sport : les huiles essentielles pour améliorer votre entraînement physique
Vous êtes adepte du HIIT ? Vous courrez tous les matins pour vous sentir mieux ? La zumba vous met de bonne humeur ? Oui, oui et encore oui ! Ce n’est un secret pour personne, l’exercice physique fait énormément de bien. Mais d’après le CDC, près de la moitié des adultes ne font pas assez de sport. Il est recommandé de faire entre deux heures et demie et cinq heures d’activité physique par semaine. Fixez l’écran des appareils de sport plutôt que les publications sur les réseaux sociaux. Que vous aimiez le sport ou pas, nous avons les meilleures motivations qui vous feront bouger : Les huiles essentielles ! Préparez-vous à booster votre entraînement et à apprendre des astuces qui vous feront bouger !
On fait de l’exercice chez soi
Que ce soit un tour du pâté de maisons ou une vidéo chez soi, faire du sport à la maison est pratique et efficace.
- On diffuse la bonne atmosphère. Des exercices à haute intensité cardiovasculaire requièrent des odeurs énergisantes et des huiles comme Peppermint et Lemon. Quelque chose de plus calme ? Préparez votre séance de yoga ou de pilates avec Palo Santo.
- On se rafraîchit après avoir transpiré ! Avant de commencer votre séance de sport, versez une goutte ou deux d’Eucalyptus Globulus sur une petite serviette mouillée, tordez-la et placez-la au congélateur. Après l’exercice physique, frottez la serviette sur votre cou, vos bras et votre poitrine pour un effet rafraîchissant bien mérité.
- Hydratez-vous pour rester en forme. Ajoutez une goutte d’Orange+ dans votre bouteille d’eau pour une touche acidulée et emportez votre bouteille réutilisable partout avec vous. Boycottez le plastique.
- Une bonne nutrition. Maximisez les bienfaits du sport avec une bonne alimentation. Ajoutez MegaCal à votre routine quotidienne. En effet, le calcium est nécessaire pour le maintien d’os solides.
- Trouvez votre énergie en pratiquant le yoga. Le yoga est excellent pour l’esprit et le corps. Continuez cette pratique douce en faisant du vinyasa et des exercices de pranayama.
- Conservez un bon équilibre. Versez une goutte de Frankincense sur le sommet de votre crâne ou sur chaque poignet. Pendant votre pratique, vous sentirez les notes inspirantes qui vous aideront à vous ancrer davantage.
- Accordez-vous un moment de répit. Faites couler un bain chaud et versez deux gouttes de Frankincense et Lavender mélangées à 60 g de sel d’Epsom pour une pause bien méritée.
Maintenant que vous êtes très sérieux en ce qui concerne le sport, dites-nous :
Quel est votre moyen préféré d’améliorer votre séance d’entraînement avec des huiles essentielles ?
Écrivez vos commentaires ou contactez-nous à l’adresse : mseublog@youngliving.com
Pas de commentaire